CE PLAT PAYS ?


Et bien non cher Jacques Brel, grâce à Claudy qui a choisi le parcours, nous avons découvert des

paysages qui, non seulement n’étaient pas plats, mais plutôt de nature à couper le souffle. De belles vallées, des routes sinueuses, montantes et descendantes, de quoi profiter au maximum du plaisir de conduire nos très belles BMW. Un véritable régal.

Notre balade commence très agréablement par la remise d’un sac et d’un grand parapluie tous deux à l’effigie du BMW Club de Belgique sud. Très bonne cette nouvelle idée de notre président. Cerise sur le gâteau un questionnaire à la sauce Alain qui fut un régal pour nos méninges. Et le meilleur pour la fin : dans une ambiance amicale, détendue avec des participants empreints de bonne humeur que l’on a tous pu rencontrer à cette occasion, nous avons dégusté un superbe Barbecue au bord d’un étang sur lequel les plus sportifs d’entre nous ont pu pratiqué du pédalo. Un petit clin d’œil à Monsieur Météo qui a permis à toutes les décapotables de se montrer moins pudiques. Pas une goutte de pluie à l’horizon durant toutes la journée.

Manifestement, il y avait de quoi bien manger.

Encore un très grand merci aux organisateurs qui ont déniché ce beau parcours, au club qui nous réserve sans cesse de nouvelles surprises et à tous les participants du jour, membres ou non, pour avoir contribué à une si belle

réussite. Tant pis et dommage pour les absents……

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square